Les Offres d’Emplois de tous les jours au Mali.

Actu Stars

TIger Woods parle enfin

Céline Dion est enceinte et attend des jumeaux !

Photo : Starface PHOTOS DE Céline Dion » La Semaine des Peoples en images »

La chanteuse Céline Dion et son mari René Angelil viennent de faire savoir au magazine People que la popstar était enceinte de quatorze semaines et qu'elle attendait même des jumeaux.

"Nous sommes ravis. Céline espère simplement que la grossesse se passera bien. Elle espérait avoir un bébé et le fait que nous en ayons deux est une double bénédiction !" s'est confié son manager de mari, René Angelil.

Après six tentatives de fécondation in vitro cette année et une fausse couche l'an dernier, la célèbre Québecoise doit donc être soulagée et heureuse. Toutes nos félicitations au couple et à René-Charles, neuf ans, qui va avoir deux petits frères ou petites sœurs d'un coup

 

Gary Coleman, assassiné par sa femme ?

 

Photo : Starface PHOTOS DE Gary Coleman »

Décédé ce vendredi d'une hémorragie cérébrale, Gary Coleman aurait-il été assassiné par sa femme ?

C'est la dernière et folle rumeur en date et il faut avouer qu'elle soulève plusieurs intérrogations : on sait en effet que Gary et sa femme, Shannon Price, entretenaient une relation mouvementée et étant donné que l'acteur a été hospitalisé à la suite d'une blessure au crâne, on se demande si elle n'aurait pas été causée lors d'une nouvelle bagarre au sein du couple.

Certains proches de Gary appuient même cette théorie en faisant savoir que Shannon a pris la décision de débrancher son mari alors qu'il était dans un état comateux, "preuve" qu'elle désirait se débarrasser de lui au plus vite.

Alors, théorie fumante ou réelle hypothèse qui fait froid dans le dos ? Affaire à suivre...

Partager Twitter  !Envoyer

 

 

 

La chanteuse alimente encore un peu plus les rumeurs de grossesse

Mariah Carey a fait savoir en début de semaine qu’elle ne participerait plus au tournage d’un film qui devait commencer la semaine prochaine. La chanteuse se retire donc du projet à la dernière minute, et les raisons de ce désistement restent floues, alimentant les rumeurs de grossesse de la diva.

À 41 ans, Mariah Carey est sur un petit nuage. Alors qu’elle vient tout juste de célébrer son second anniversaire de mariage avec Nick Cannon, son chéri âgé de 29 ans, la chanteuse serait, selon certaines rumeurs, enceinte.
Et l’annonce de son désistement pour un projet de film dont elle devait commencer le tournage début juin vient corroborer la nouvelle.



La chanteuse, louée pour sa prestation d’assistante sociale dans Precious, devait à nouveau s’essayer devant la caméra dans le nouveau film de Tyler Perry. Il s’agit d’une adaptation de la pièce For Colored Girls Who Have Considered Suicide When The Rainbow Is Enuf, écrite en 1975 par Ntozake Shange.
Mais la diva, dont on est désormais habitué aux caprices, vient encore une fois de faire des siennes, annulant sa participation au tournage à la dernière minute. Interrogé sur la question son agent se refuse à donner toute indication: «Je ne peux pas parler de la vie privée de la chanteuse pour le moment». Car depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train sur une éventuelle grossesse de la chanteuse, qui avait clairement indiqué en mars que «quelque chose de spécial se préparait».



Alors que la star aurait fait aménager une nursery dans sa future maison, et qu’il serait question qu’elle adopte, plusieurs sources affirment l’avoir vue sortant d’une clinique spécialisée de Los Angeles le 11 mai, où elle suit des traitements de fertilité.
Et selon l’agent de la chanteuse qui s’exprimait pour US Magazine: «Elle ne fait pas le film car son docteur le lui a déconseillé»… Voilà qui renforce le doute quant à l’arrivée prochaine d’un bambin au sein du couple Carey/Cannon…

 

 

Le résumé people

Vous aimez tout savoir des stars et de l'actu people? Vous avez manqué un événement? Vous n'avez pas pu surfer sur Gala.fr la semaine dernière ou vous avez un dîner en ville? Vite, branchez-vous le week-end sur Gala.fr! Vous y découvrirez non seulement les informations liées au monde des beautiful people en temps réel, mais vous pourrez y découvrir notre rubrique du week-end: le résumé people de la semaine. Gala.fr, c'est aussi le samedi, le dimanche ou même les jours de fêtes.

Cette semaine, après l’effervescence liée au Festival de Cannes, l’actu people est plutôt calme. Cela dit il y a quand même quelques infos qui n’ont pas pu vous échapper, et que nous nous faisons un devoir de vous rappeler aujourd’hui.



C’est le cas notamment du grand retour de Johnny Hallyday en France. L’idole des jeunes est revenue sur le territoire français lundi, accompagnée de sa femme et leurs deux filles, Jade et Joy. Après cinq mois d’absence, mais surtout après l’énorme frayeur qu’il nous a faite en décembre dernier avec seize jours d’hospitalisation à Los Angeles, ce monstre sacré de la chanson revient dans une atmosphère électrique, et a subi des examens médicaux mercredi.



50 Cent aussi nous a inquiétés. Le rappeur américain est apparu très maigre sur des photos postées sur son site officiel. Et pour cause, il a perdu près de 24 kilos en quelques semaines. Mais heureusement, aucun ennui de santé à l’horizon. Plutôt un projet cinématographique qui a contraint le chanteur et rappeur à mener un régime drastique. Il va ainsi camper un footballeur atteint d’un cancer dans le film Things Fall, qu’il produit lui-même.
Un vrai challenge pour ce malabar, pourtant accro à ses muscles en tant normal, mais un bel effort de la part de l’artiste.



Côté chanson toujours, il y en a une qui au contraire prendra bientôt des rondeurs, c’est Alicia Keys! La jolie chanteuse est enceinte de son premier enfant, et devrait bientôt se marier avec son chéri, le producteur Swizz Beatz.
Et si la star sera maman à 29 ans, il en est une qui vient d’accoucher à 45 ans. Eh oui, toujours côté carnet
rose, nous apprenions vendredi dernier la naissance de la petite Léonie, fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel.
Il s’agit du deuxième enfant du couple d’acteurs, déjà parent d’une petite Deva, 4 ans.



Et puisque nous parlons femme fatale, et qui plus est Italienne, nous ne pouvons pas passer sur l’affaire du blogumentaire consacré à Carla Bruni.
Ce
portrait réalisé par un internaute sur la première dame de France n’est pas resté bien longtemps sur les sites de partage vidéo, puisqu’il dressait un portrait assez singulier de la femme du chef de l’Etat, et qu’il utilisait des images provenant d’autres captations vidéos.
Exit de la toile donc, In The Tube With Carla, en référence au sulfureux clip In Bed With
Madonna.



Et d’ailleurs, l’un des couturiers préférés de cette dernière vient de s’émanciper d’une grande maison de couture. En effet, Jean-Paul Gaultier a décidé de quitter Hermès, après 7 années de collaboration, car il veut se concentrer «sur ses propres projets». C’est désormais C.Lemaire, le directeur artistique de Lacoste, qui va reprendre le flambeau.
En parlant de départ,
c’est Benjamin qui a quitté la Nouvelle Star. Le plus jeune candidat de l’aventure a été éliminé par le public, alors qu’il faisait partie des favoris. Déçu, l’apprenti chanteur est tout de même reparti avec le sourire, prêt à vivre de nouvelles aventures.
Tout comme vous grâce à Gala.fr!

 

 

 

Bagarre Madonna – Lady Gaga-

Bisou Madonna - Lady Gaga

Conflit de générations en direct au Saturday Night Live, Madonna et l’une des stars promis à lui succéder Lady Gaga se sont gentiment empoignées et ont simulé une bagarre en direct.

Crépage de chignons et répliques acerbes, cette vidéo de la bagarre entre Madonna et Lady Gaga plaira certainement à tout les amateurs de catch féminins et de combats dans la boue.

Reine de la provocation, Madonna s’est même promis d’embrasser Lady Gaga de façon tout aussi sexy que lorsqu’elle a embrassé Britney Spears il y a quelques années.

 

 


TIger Woods parle enfin

Photo : Starface PHOTOS DE Tiger Woods »

C'est au siège du circuit américain de golf que Tiger Woods  a choisi de s'exprimer pour la première fois depuis que le scandale sur ses relations extraconjugales a éclaté.

Le golfeur a reconnu avoir trompé sa femme et a expliqué qu'il suivait une thérapie pour vaincre son addiction sexuelle. Il a présenté ses excuses pour "son attitude irresponsable et égoïste" et à ses fans pour les avoir déçus. Il a ensuite tenu à démentir les rumeurs voulant que sa femme, Elin Nordegren, l'ait frappé avec un club de golf quand elle avait appris qu'il la trompait. Pour ce qui est de la compétition, Tiger Woods y reviendra et peut-être même cette année.

Bref, on n'a pas appris grand-chose et on se demande si cette intervention de treize minutes sera suffisante pour se faire pardonner par le public…

3ème Opus de Lady Gaga

En voilà une qui ne perd pas la main ! Alors que la réédition de son premier album, The Fame Monster (que l'on considère presque comme un deuxième album à part entière) bat son plein dans les charts, que la star est en tournée et que le clip de Telephone va bientôt envahir les écrans de télévisions du monde, Lady Gaga annonce déjà travailler sur un nouvel opus.

Sur MTV, la chanteuse, très prolifique, déclare : "On va faire ça très vite, dans les semaines qui suivent ! Mais il va falloir attendre avant d'en savoir plus. C'est un mystère. Et ce secret rendra cet album encore plus spécial à sa sortie." Le duo annoncé avec Britney Spears figurera-t-il sur l'album ? Doit-on s'attendre à encore plus de folie ? Il n'y a aucun doute !

Angelina Jolie veut quitter Hollywood

On ne sait toujours pas où en est le couple le plus célèbre de Hollywood mais une nouvelle info vient de tomber, et ce à propos d'Angie : elle ne supporterait plus Hollywood et souhaiterait aller vivre en Europe.

Elle hésiterait même entre la France, où elle possède une propriété, et la capitale espagnole, pour son charme et sa vie culturelle.

Si elle part, Brad la suivra-t-elle ? Si ce n'est pas le cas, ça en dirait long sur leur couple...

Chris Brown décompresse après le verdict

Cette semaine c'était le verdict tant attendu dans l'affaire Chris Brown vs Rihanna.  Un moment difficile à passer pour le chanteur qui s'est retrouvé face aux juges pour entendre sa peine. Mais quelques heures plus tard c'est un tout autre visage qu'a affiché Chris. Direction une boite de nuit de Hollywood histoire de décompresser un peu tout en s'éclatant sur le dance floor, et tout ça avec un grand sourire.

Et pour laisser encore plus cette histoire derrière lui, le chanteur s'est laissé interviewer dans la journée par Larry King. Une interview sans langue de bois qui sera diffusée le 2 septembre et dans laquelle il évoquera sans tabou l'agression qu'il a commise sur Rihanna.


Un bon moyen de clore cette histoire publiquement...

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday va très bien"

 Johnny Hallyday

Interview - Le chanteur, hospitalisé en décembre, signe son retour médiatique avec une publicité et un tournage pour Optic 2000, une "chance énorme", confiaient, jeudi, les responsables de la marque à TF1 News. Toutes les images sont ici.

Johnny Hallyday La Malette Optic 2000
Johnny Hallyday dans la "La Malette"

"Vous voulez des nouvelles de Johnny? Ne vous inquiétez pas, il va très bien." C'est en ces termes que le PDG d'Optic 2000 a ouvert la conférence de presse que le lunettier donnait, jeudi soir, à Paris, afin de dévoiler la nouvelle publicité du chanteur pour le groupe, intitulée La Malette. C'est la première fois dans l'histoire de la marque, qu'à la présentation d'une campagne de publicité, tournée il y a un an en Chine, se superpose la publication, dans des magazines comme Voici et Paris Match cette semaine, de plusieurs clichés du tournage de leur prochain clip, aux Etats-Unis, le 10 février dernier.

Un "chevauchement" médiatique dû à l'hospitalisation de Johnny Hallyday, en décembre dernier, à son prompt rétablissement et au fait que le chanteur ait choisi d'effectuer son retour à la vie active, par le biais de ce tournage. Un chevauchement qui, pour la marque, représente "une chance énorme", comme l'expliquent Didier Papaz, son PDG et Yves Guénin, le secrétaire général du groupe, à TF1 News.
 
TF1 News : Vous avez présenté, jeudi soir, à la presse, la nouvelle publicité du groupe avec Johnny Hallyday, qui sera diffusée à partir du 5 mars, en télévision et, ce même jeudi, le magazine Paris Match publie des photos du tournage du chanteur pour votre prochain clip, dans le désert de Mojave et dans une villa de Los Angeles. Ce "chevauchement" médiatique était-il prévu?
 
Didier Papaz, PDG d'Optic 2000 : C'est un hasard. Ce n'est pas du tout calculé d'un point de vue marketing mais ça nous va très bien. Initialement, le tournage à Los Angeles était prévu pour le 10 décembre mais il a été suspendu, en raison de l'hospitalisation de Johnny Hallyday. Comme il se morfondait à Los Angeles, il a décidé de faire son retour avec ce tournage. C'est lui qui en a fixé la date au 10 février, il y a un mois. On a presque été surpris. Il s'est rétabli si vite.
 
TF1 News : Comment avez-vous réagi, quand vous avez appris son hospitalisation, en décembre dernier?
 
D. P. : Nous étions renseignés, à tout moment, sur son état de santé par sa famille. Nous avions envisagé le pire scénario. Nous avions un plan A et un plan B. Mais nous sommes vite redevenus optimistes car Johnny Hallyday a très bien réagi à son traitement.
 
TF1 News : Quel était votre plan B?
 
D. P. : Je ne vais certainement pas vous le dire, puisque nous n'avons pas dû y avoir recours.
 
TF1 News : Quelle a été votre réaction à la vision des photos du tournage américain dans Paris Match?
 
D. P. : Nous savions qu'il y avait des paparazzis sur le tournage. Nous les avions vus, au loin, avec leurs téléobjectifs. Mais l'espace public est à tout le monde. Et puis, six pages dans Paris Match, c'est formidable. Ces retombées médiatiques ne font que renforcer le phénomène d'attribution identitaire mutuel de Johnny Hallyday et de notre marque qui, déjà, est exceptionnel, surtout depuis qu'il chante lui-même notre slogan.  
 
TF1 News : Comment allait Johnny Hallyday sur ce tournage?
 
Yves Guénin, secrétaire général du groupe : Moi qui ai assisté au tournage, je peux vous dire que Johhny Hallyday va très bien. Il se levait à 5 heures et demi du matin pour aller travailler et revenait à 19 heures. Son épouse Laeticia s'est levée aussi tôt que lui pour lui préparer une omelette au petit déjeuner et l'a accompagné sur le tournage, auquel elle participait également. Leurs enfants les ont parfois rejoints. Sur le tournage, il ne s'est pas tenu à l'écart de l'équipe. Il n'a pas été dans son car emménagé en loge. Il plaisantait avec nous.

Avant le tournage, Johnny a organisé une fête pour les amies de sa fille Jade. Il était présent au milieu d'une cinquantaine d'enfants et il était en pleine forme. Aux dernières nouvelles, Johnny Hallyday vient de s'envoler pour Saint Barth où il continue sa convalescence. Dans de telles circonstances, sachant qu'il va mieux, c'est vraiment une chance énorme qu'il ait choisi de signer son retour professionnel avec nous.

Madonna, deux fois divorcée, se la joue conseillère matrimoniale

La chanteuse américaine va dispenser ses conseils à des couples en difficultés, dans un programme de télé réalité, intitulé "The Marriage Ref" ("L'arbitre du mariage").

MadonnaMadonna, le 22 mai 2008, à Cannes © Abacapress.com

Certains diront que c'est l'hôpital qui se moque de la charité. D'autres que Madonna sait d'expérience de quoi elle parle. Toujours est-il que la chanteuse américaine, divorcée à deux reprises, en 1989 de l'acteur Sean Penn et, en novembre 2008, du réalisateur Guy Ritchie (voir notre article "Divorce express pour Madonna et Guy Ritchie", ici) va bientôt endosser le rôle de conseillère matrimoniale, à la télévision américaine.

Le site internet du magazine People rapporte, ainsi, vendredi, que la chanteuse va apparaître, à l'instar d'autres célébrités, dans le show du comique Jerry Seinfeld, diffusé sur la chaine de télévision NBC, à partir du 2 mars prochain. Intitulé "The Marriage Ref" ("L'arbitre du mariage"), ce programme verra Madonna dispenser ses conseils matrimoniaux "éclairés" à des couples en difficultés. Un premier extrait de l'épisode de cette téléréalité consacrée à Madonna sera diffusé le 28 février prochain.
 
A noter, par ailleurs, que, d'après le site internet du magazine Variety, samedi, Madonna travaille également sur un projet de film, en tant que réalisatrice. Ce long métrage, titré W. E., narrera la vie du roi d'Angleterre Edward VIII.

Kiefer Sutherland (24 heures) opéré

Kiefer Sutherland © Abacapress.com

Le tournage de la dernière saison de la série télé "24 heures" a été interrompu, en fin de semaine, pour l'hospitalisation de son acteur principal Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer, rapporte, dimanche, le site internet du Los Angeles Times. Le tournage reprendra dans une semaine, après l'opération du rein du comédien.

Zinedine Zidane

Parrain d'une télé-réalité du ballon rond
 

Zinedine Zidane a dû en refuser des tonnes. Mais là, il a craqué. Non, ce n'est une énième pub, mais une émission de télé réalité dont il sera le parrain. Pas de chanson, de danse ou de jeu de la séduction: il s'agira de foot, bien sûr.

Il a fait rêver des millions de petits et grands gosses du temps quand il portait le maillot numéro 10. Aujourd'hui, Zinedine Zidane continue, mais via une émission de télé-réalité! Non, il n'entre pas dans la Ferme Des Célébrités et ne va pas devenir juré de la Nouvelle Star. Parce qu'il est trop cher pour la première et trop mauvais chanteur pour la seconde. Non, Zizou va s'occuper de ce qu'il connaît: le football. Mais c'est sur le pied de la télé-réalité qu'il revient sur les stades.


 

Déjà, l'ex-international portugais Luis Figo veillait sur l’émission Football Dream Factory au Portugal. C'est au tour de Zinedine Zidane de devenir le parrain d’un programme de télé-réalité. Son programme à lui s'appellera Cracks. Et on espère qu'il va en trouver un. Mais il y a des chances que le nombre de candidatures aidant, quelqu'un, en Espagne ou ailleurs en Europe dispose de ce talent et soit prêt à tenter l'aventure.


 

Car, comme son nom l'indique, cette émission de real TV fabriquée en Espagne est un show qui a pour but de trouver les jeunes génies du footballeur. Ouvert aux plus de 16 ans, le concours désignera un vainqueur unique. Lequel aura la chance de participer à la prochaine préparation estivale d’un club de la Liga, la première division espagnole... Même si l'on ne sait pas encore de quel club il s'agit. On sait au moins que quelqu'un pourra y côtoyer son idole... Zizou sera secondé dans l'émission par Enzo Francescoli. Or, le joueur français (certes qui était parti au Real...) a toujours été un grand grand fan d'Enzo, l'Uruguayen! Ce qui fera au moins un heureux

Hilary Duff est fiancée

Hilary Duff est officiellement fiancée à son cher et tendre, un joueur de Hockey répondant au nom de Mike Comrie. Selon l'agent du joueur de hockey, le mariage ne devrait pas tarder.

 

Copyright © <abacapress.com>


Depuis, tout semblait rouler à merveille pour les tourtereaux et un mariage futur est la suite logique de cette relation. Evoluant dans deux univers différents, Hilary Duff et Mike Comrie n'ont en tout cas jamais fait d'apparition publique l'un sans l'autre. Quand Monsieur est sur le terrai pour jouer avec les Oilers d'Edmonton, Hilary Duff est toujours là pour supporter son chéri. Et quand c'est au tout de la belle de faire sa promo ciné ou musique, le hockeyeur est toujours là pour jouer au chevalier servant. C'est beau.

Et Tyra?

Copyright © <abacapress.com>
 Elle n'avait pas tourné depuis 2004, et on ne l'avait plus vue sur les podium depuis 2005 où elle était apparue pour le défilé de Victoria's Secret : la superbe Tyra Banks s'était-elle retirée de la vie publique, après avoir illuminé la Une des magazines de mode et avoir reçu, en 2000, le titre de deuxième femme la plus sexy au monde ?

Non, car la sublime jeune femme est encore plus occupée qu'autrefois : elle anime et produit l'émission America's Next Top Model et présente également Tyra Banks Show qui connaît un énorme succès Outre-Atlantique.

Ce ne sera pourtant pas pour jouer son propre rôle de reine du petit écran que Tyra Banks rejoindra l'équipe de Gossip Girl, si l'on en croit le très informé EW. En effet, l'ex top-model devrait jouer le rôle d'une actrice qui cherche, à l'université, à retrouver une vie normale. Elle pourrait y retrouver Hilary Duff, qui a eu quelques soucis avec les producteurs de Gossip Girl - ces derniers lui demandant de perdre du poids pour bien incarner son nouveau rôle. Si Tyra Banks a conservé ses habitudes alimentaires de star des podiums, sans doute pourra-t-elle livrer quelques secrets à sa future partenaire !

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site