Les Offres d’Emplois de tous les jours au Mali.

Bourses D'etudes

Bourses d'etudes

Attention: ne donnez aucun sous par rapport auxdemandes de Bourses.Merci


Date Limite 9 Nov 2017  NOUVEAU !!!

  • Niveaux d'Etudes Licence Master
  • Spécialite Beaux Arts Informatique et Technologie Lettres et Sciences Humaine
  • Lieu d'opportunité France
FacebookTwitterGoogle+L’Ecole normale supérieure a pour objectif de faire varier les profils de ses élèves et d’intégrer les étudiants inscrits en…

 


Description

L'Ecole normale supérieure a pour objectif de faire varier les profils de ses élèves et d'intégrer les étudiants inscrits en 3ème année de bachelier en Mathématiques et Informatique ( licence 3 ) ou en 1ère année de master ( master 1 ), venant du monde entier et de toutes les disciplines.

Le concours de la sélection internationale s'adresse aux jeunes diplômés en arts et sciences humaines et en sciences qui justifient des études de premier cycle d'au moins un an dans une université étrangère et se distinguent par des résultats remarquables.


Les Avantages

Rejoindre l'ENS par le concours de la sélection internationale donne accès à la formation d'excellence, au contact de chercheurs exceptionnels, dans un environnement privilégié de formation et de recherche. Intégrés à la communauté des normaliens , les étudiants internationaux poursuivent leurs études à l'ENS et à l'université tout en bénéficiant d'une bourse de 1000 euros pour 3 ans et d'une chambre sur l'un des campus de l'ENS. À la fin de leurs études, ces étudiants ont obtenu un diplôme d'études supérieures en spécialité et diplôme de l'École normale supérieure.

Les critères de sélection

  • Les candidats doivent avoir moins de 26 ans lorsqu'ils présentent une demande (ils ne doivent pas avoir atteint leur 26e anniversaire)
  • Les candidats ne sont soumis qu'une seule fois à la Sélection internationale avant.
  • Les candidats doivent avoir vécu en France moins de 10 mois durant l'année académique de la sélection (1er septembre - 31 août) ni l'année précédente.
  • Les candidats doivent justifier au moins un an d'études de premier cycle délivrées par une université étrangère au cours de l'année civile précédant le début des candidatures.
  • Les candidats justifient au moins deux ans d'études de premier cycle dans une université étrangère, le 1er septembre suivant l'admission.
En de rares occasions, le directeur de l'ENS peut autoriser les candidatures de candidats dont le niveau académique n'est pas standard .

Comment Postuler

-Sélection internationale en arts et en sciences humaines Liste des documents à soumettre sur la plateforme dédiée au plus tard le 3 novembre:
  • Passeport (pour les candidats non européens) ou carte d'identité (pour les candidats européens)
  • Diplôme d'études secondaires
  • relevé de note universitaire
  • Lettre de motivation (1 à 3 pages de long: Times New Roman, espacement de 12 pt et 1.5 interligne, 2000 à 5000 caractères espaces compris) - écrit en français
  • Projet d'étude en termes d'éducation et, le cas échéant, de recherche (maximum 10 000 caractères espaces compris). Il ne s'agit pas d'une lettre d'accompagnement, mais d'un projet de recherche: il devrait aborder un sujet bien défini et traiter d'une question centrale, puis développer une série d'arguments et prévoir quelques hypothèses. Le matériel sur lequel s'appuie le projet de recherche (p. Ex. Terrain, corpus, base de données, archives, etc.) doit être décrit avec précision. Le projet de recherche fait référence à une littérature scientifique existante tout en sélectionnant un petit nombre de références pertinentes et bien documentées. Ce projet comprend une bibliographie (liste de 10 livres incluant des articles ou des œuvres littéraires que vous avez lus et qui s'avèrent importants dans votre carrière intellectuelle , trois d'entre eux doivent être en français.) - écrit en français
  • CV - écrit en français
  • 2 à 4 adresses e-mail des enseignants vous recommandant (avec leur numéro de téléphone)
S'il est incomplet, votre candidature ne sera pas prise en compte. -Sélection internationale en sciences Liste des documents à soumettre sur la plateforme dédiée au plus tard le 9 novembre
  • Passeport (pour les candidats non européens) ou carte d'identité (pour les candidats européens)
  • Diplôme d'études secondaires
  • relevé de note universitaire
  • Lettre de motivation (1 à 3 pages de long: Times New Roman, espacement de 12 pt et 1.5 lignes, 2000 à 5000 caractères espaces compris)
  • 2 à 4 adresses e-mail des enseignants vous recommandant (avec leur numéro de téléphone)
S'il est incomplet, votre candidature ne sera pas prise en compte. http://www.ens.fr/en/academics/admissions/international-selection?utm=mina7.net

Bourse de financement intégrée de niveau 1 pour étudiants internationaux 2018 NOUVEAU !!!

  • Date Limite 15 Nov 2017
  • Niveaux d'Etudes Lycée
  • Spécialite Toutes les spécialités
  • Lieu d'opportunité Etats-Unis

    Le Collège de technologie de l’Université de Houston invite les candidatures à la bourse de niveau 1 pour poursuivre le programme de premier cycle. Le programme des étudiants recrute et engage un étudiant de calibre de première qualité qui peut poursuivre l’excellence académique sans limites financières.

    Description

    Le Collège de technologie de l'Université de Houston invite les candidatures à la bourse de niveau 1 pour poursuivre le programme de premier cycle. Le programme des étudiants recrute et engage un étudiant de calibre de première qualité qui peut poursuivre l'excellence académique sans limites financières.

    Établi en 1927, l'Université de Houston permet aux étudiants de poursuivre leur apprentissage, leur découverte, leur leadership et leur engagement. Situé dans une métropole étalée, notre premier campus de niveau 1 offre aux étudiants des programmes de pointe, y compris des études de premier cycle, des cycles supérieurs, des doctorants, de la distance et de la formation continue. Classé parmi les meilleurs collèges en Amérique, UH abrite des facultés primées, des centres de recherche innovants, possède l'une des populations étudiantes les plus diverses du pays et des anciens qui sont devenus des leaders internationaux.

    Les Avantages

    À titre de boursier de niveau 1, vous recevrez un financement pour quatre années1 de frais de scolarité et de frais obligatoires et les deux premières années d'hébergement. De plus, vous serez admissible à recevoir une bourse d'études à l'étranger et une allocation de recherche mentorée, si vous choisissez ces options. Votre forfait de bourses complet vaut une valeur totale d'environ 65 000 $ en plus des avantages précieux du mentorat, du conseil et de la camaraderie qui s'inscrit dans la communauté Tier One Scholars!

    Les critères de sélection

    Tous les étudiants de première année entrants sont invités à postuler.

    Si vous avez un score composite 1400 SAT ou 30 ACT, et que vous classerez parmi les 10% de votre classe, vos chances de se qualifier pour cette bourse sont améliorées.

    La bourse de niveau 1 est le programme de bourses universitaires les plus prestigieux de l'Université de Houston. Les nouveaux étudiants en première année qui ont démontré un rendement scolaire exceptionnel, un leadership et un engagement communautaire sont encouragés à postuler. Les étudiants en transfert et les étudiants UH en cours ne sont pas admissibles à la bourse de niveau 1.

    Comment Postuler

    Pour être admissible à la bourse d'études du premier palier, les éléments suivants doivent être remplis et reçus au plus tard le 15 novembre 2017 à 17 h (heure de l'Est) :

 

  • Votre demande d'admission à l'Université.
  • Votre demande de bourse de niveau 1.
  • Une lettre de recommandation, envoyée directement par le recommandeur à tieronescholar @ uh.edu  . Votre lettre devrait provenir d'une personne qui vous connaît bien (professeur d'école secondaire, administrateur d'école, conseiller de club, etc.).

    Si vous êtes sélectionné pour une entrevue sur le campus, vous serez avisé d'ici le 8 décembre 2017. Les entrevues sur le campus auront lieu le 13 janvier 2018 au cours de la première étape sur invitation. Pour plus d'informations, email tieronescholar @ uh .edu


    Bourses d’études pour étudiants étrangers à l’Université de Pékin 2018 NOUVEAU !!!

  • Date Limite 15 Jan 2018
  • Niveaux d'Etudes Lycée
  • Spécialite Toutes les spécialités
  • Lieu d'opportunité Chine 
  • L’Académie de Yenching accepte actuellement des candidatures pour jusqu’à 125 bourses de maîtrise postuniversitaires pour étudiants étrangers à l’université de Pékin en Chine 2018.

     


    Description

    L'Académie de Yenching accepte actuellement des candidatures pour jusqu'à 125 bourses de maîtrise postuniversitaires pour étudiants étrangers à l'université de Pékin en Chine 2018. Les étudiants chinois, ainsi que les étudiants internationaux et les étudiants de Hong Kong, de Macao et de Taiwan sont admissibles à ce programme de bourses d'études.The Academy offers a residential program aimed at creating a community of enthusiastic, globally oriented young innovators in the heart of China’s top university.

    Depuis sa fondation en 1898, l'Université de Pékin a joué un rôle central dans l'histoire moderne de la Chine. Grâce à son curriculum novateur, interdisciplinaire et à une cohorte rigoureusement choisie de jeunes chercheurs du monde entier, l'Académie Yenching sert à améliorer l'excellence en éducation à l'Université de Pékin.


    Les Avantages

    L'Yenching Academy offre une généreuse bourse de troisième cycle qui couvre les frais de scolarité, une allocation de voyage pour un voyage aller-retour entre la ville de base de chaque Scholar et Beijing, ses aménagements et ses coûts de vie sur le campus de l'Université de Pékin.


    Les critères de sélection

    Pour être considéré comme admissible à la demande, vous devez remplir tous les critères suivants:

    • Candidats âgés de 25 ans ou moins au 31 août de l'année qu'ils souhaitent s'inscrire
    • Minimum de baccalauréat dans tout domaine attribué au plus tard le 31 août de l'année au cours de laquelle ils souhaitent s'inscrire;
    • Un dossier académique exceptionnel;
    • Un grand intérêt pour l'étude interdisciplinaire de la Chine;
    • Un bilan des réalisations extrascolaires, de l'engagement communautaire et de la responsabilité sociale;
    • Potentiel de leadership;
    • Maîtrise de l'anglais.
  • Les candidats retenus démontreront comment le programme Yenching Academy est pertinent et précieux pour leurs plans de carrière.

    La préférence est donnée aux candidats âgés de 25 ans ou moins au 31 août de l'année qu'ils souhaitent s'inscrire. Pour les étudiants de pays ayant un service militaire obligatoire, la préférence d'âge est de 27 ans ou moins.

    Les étudiants chinois, ainsi que les étudiants internationaux et les étudiants de Hong Kong, de Macao et de Taiwan sont admissibles à ce programme de bourses d'études.

    Exigences en matière d'entrée: les candidats doivent avoir obtenu leur diplôme d'une université chinoise continentale en 2018 (tout majeur).

    Exigences linguistiques en anglais: score de test de compétence en anglais (IELTS Type A / TOEFL / CET Bande 4 et Bande 6 / TEM-4 et TEM-8).


    Comment Postuler

    Les candidats internationaux et ceux de Hong Kong, de Macao et de Taiwan peuvent commencer à postuler le 15 août 2017. Il y a deux dates limites associées aux universités candidates:

    • 11 déc. 2017: Universités aux États-Unis et au Canada;
    • 15 janvier 2018: Universités dans tous les autres pays.
  • Reports

    Les candidats retenus qui ne peuvent pas assister à l'Académie de Yenching en raison d'un conflit imprévu et inévitable peuvent demander un report. Les reports ne seront pas accordés à ceux qui choisissent un autre programme, travail ou stage.

    http://yenchingacademy.org/application

     

    Les candidats doivent soumettre tous les documents avant 12h00 (heure de Pékin) aux délais pertinents.

    Note: Tous les candidats doivent postuler dans les délais correspondant à leurs universités ou à leurs alma maters. Il peut y avoir de rares exceptions; Par exemple, une ancienne élève d'une université américaine apprend à connaître notre programme après son retour dans son pays d'origine, et souhaite postuler dans les plus brefs délais.

    -Examen de la demande

    Les semi-finalistes et les finalistes seront interviewés via Skype, ou s'ils se trouvent à Pékin au bon moment, en personne. Quelques offres d'acceptation peuvent être faites sur une base continue. La majorité des décisions d'admission seront prises en mars.

Programme de bourses internationales de l’Université de Cambridge 2018

  • Date Limite 4 Jan 2017
  • Niveaux d'Etudes Doctorat
  • Spécialite Toutes les spécialités
  • Lieu d'opportunité Royaume-Uni Au nom de l’Université, le Cambridge Trust est heureux d’offrir les prix du vice-chancelier (pour les étudiants du Royaume-Uni et de l’UE) et les bourses d’études internationales de Cambridge …

    Description

    Au nom de l'Université, le Cambridge Trust est heureux d'offrir les prix du vice-chancelier (pour les étudiants du Royaume-Uni et de l'UE) et les bourses d'études internationales de Cambridge (pour les étudiants internationaux) pour ceux qui effectuent des études de doctorat.

    L'objectif des bourses du vice-chancelier et des bourses d'études internationales de Cambridge est de s'assurer que les 250 étudiants les mieux classés, quelle que soit leur nationalité, bénéficient d'un soutien financier complet pour mener des recherches menant à un doctorat. Les bourses paient les frais de composition de l'Université et une indemnité d'entretien suffisante pour une seule personne.

    Les Avantages

    Un soutien financier complet pour entreprendre des recherches menant à un doctorat; Les bourses paient les frais de composition de l'Université et une indemnité d'entretien suffisante pour une seule personne. Afin de maximiser le nombre de bourses attribuées, la Fiducie encouragera, le cas échéant, les gagnants des bourses du vice-chancelier et des bourses d'études internationales de Cambridge à d'autres récompenses à prix total avec des conseils de recherche du Royaume-Uni ou des organisations partenaires ou des départements ou collèges qui sont disposé à fournir soit le montant total ou une partie du coût de la bourse; Lorsqu'une partie du coût d'une bourse est offerte, la Fiducie fera face au solde.

    Les critères de sélection

    Ce sont des lignes directrices sur l'éligibilité aux bourses d'études disponibles auprès du Commonwealth de Cambridge, de la Fiducie européenne et internationale:

    Tous les étudiants, quelle que soit leur nationalité, sont éligibles pour être financés par la Fiducie.

    La Fiducie n'accepte pas les demandes des étudiants qui sont à mi-chemin d'un cours à Cambridge, à moins qu'ils ne demandent de financement pour obtenir un diplôme supérieur après l'obtention du diplôme.

    Pour en savoir plus sur votre statut de frais, consultez les informations sur les pages Web de l'Université pourles étudiants de premier cycle et les étudiants de troisième cycle.

    Les candidats doivent avoir l'intention de commencer un cours au niveau du premier cycle (à l'exclusion des demandeurs du Royaume-Uni / UE), des Masters (tels que MPhil, MASt, LLM) ou des post-universités de recherche (comme le doctorat).

    Veuillez noter que la Fiducie n'offre pas beaucoup de bourses d'études aux étudiants en cours de premier cycle et dispose de nombreux programmes de bourses d'études pour les étudiants de troisième cycle. Environ 85% des bourses accordées chaque année sont destinées aux étudiants qui suivent des cours de maîtrise ou de doctorat.

    La Fiducie ne soutiendra pas normalement les étudiants à un niveau de diplôme qui est le même ou inférieur à un diplôme qu'ils détiennent déjà, à deux exceptions près - nous examinerons une demande d'un étudiant qui doit suivre une deuxième maîtrise à Cambridge afin d'obtenir l'admission au doctorat ici, ou d'un élève international (non-UE) qui propose d'étudier en tant qu'étudiant affilié à Cambridge pour un deuxième baccalauréat.

    La Fiducie n'a pas de bourses d'études disponibles pour les postes post-doctorants ou pour les étudiants en visite ou en échange.

    The Trust ne dispose pas de bourses d'études pour les diplômes de troisième cycle à temps partiel, et l'étude de premier cycle à temps partiel n'est pas disponible à l'Université de Cambridge.

    Comment Postuler

    Toutes les bourses exigent que vous postuliez à l'Université de Cambridge via le formulaire de demande en ligne normal, et la plupart des bourses exigent que vous postuliez avant la date limite pertinente.

    Il existe différentes procédures pour les études de premier cycle (BA et similaire) et pour les études de troisième cycle (maîtrise, doctorat et similaire).

    Dates limites

    -Études de premier cycle

    La date limite d'inscription pour l'inscription 2018 est le 15 octobre 2017 à 18h00 (heure du Royaume-Uni).

    Cependant, il y a certaines exceptions. Si vous postulez pour des études de premier cycle et souhaitez être interviewé en Chine, en Malaisie ou à Singapour, la date limite est le 20 septembre 2017 .

    -Études supérieures

    Si vous postulez pour des études supérieures, s'il vous plaît vérifier et appliquer à la date limite de cours spécifique. Certaines dates limites sont fixées à la mi-novembre (loi LLM) et il y aura deux dates limites pour les cours généraux du 6 décembre 2017et du 4 janvier 2018 .

    Veuillez postuler avant la date limite fixée pour l'inscription à votre cours particulier et remplir la section «Financement» dans le portail des candidats  en ligne afin d'être considéré pour un financement.

    Il n'y aura pas de différentiel de délais d'application entre les candidats diplômés du Royaume-Uni ou de l'UE ou internationaux.

    Plus d'information

    Avant de faire une demande à l'Université, effectuez une recherche approfondie sur votre programme d'études choisi (via le site Web de l' Université ).

    Lisez également les informations de Cambridge Trust sur l'éligibilité et les pages d'informations pertinentes. Certaines des bourses de la Fiducie vous obligent à faire une demande supplémentaire auprès du partenaire financier concerné. Veuillez donc lire attentivement les informations sur les bourses individuelles auxquelles vous pourriez être admissible.

     

Programme de bourses Google Women Techmakers 2018/2019 pour les étudiantes (prix de 7 000 EUR) Nouveaux !!!

  • Date Limite 1 Dec 2017

  • Niveaux d'Etudes Doctorat Formation Professionnelle Licence Master

  • Spécialite Informatique et Technologie

  • Lieu d'opportunité Online

  • FacebookTwitterGoogle+Grâce au Women Techmakers Scholars Program – autrefois, le programme de bourses d’études Google Anita Borg – Google encourage la…

    Description

    Grâce au Women Techmakers Scholars Program - autrefois, le programme de bourses d'études Google Anita Borg - Google encourage la vision du Dr Anita Borg de créer l'égalité des sexes dans le domaine de l'informatique en encourageant les femmes à exceller dans l'informatique et la technologie et de devenir des leaders et des roles models sur le terrain. Un groupe d'étudiantes de premier cycle et d'études supérieures sera choisi dans le groupe de candidats et les bourses seront attribuées en fonction de la solidité de l'expérience académique de chaque candidat et de son leadership démontré. Tous les bénéficiaires de bourses seront invités à assister à la retraite annuelle des femmes Techmakers Scholars à l'été 2018 pour se connecter avec d'autres collègues, réseautage avec Googlers et participer à un certain nombre d'ateliers.

    Les Avantages

    Les 20 meilleures applications, évaluées conformément aux critères ci-dessus, seront sélectionnées pour recevoir le versement de la bourse d'une valeur de 7 000 € (délivrée sous forme de virement bancaire) pour être consacrée aux frais de scolarité, aux livres, aux fournitures et au matériel requis pour les candidats cours à leur université primaire.

    Les critères de sélection

    Pour être admissible, les candidats doivent:

  • Identifier comme femme

  • Actuellement inscrit à une université accréditée pour l'année académique 2017-2018

  • Etre inscrit ou accepté comme étudiant à plein temps ou à temps partiel dans un cycle bachelor, master ou un doctorat dans une université en Europe, au Moyen-Orient ou en Afrique pour l'année universitaire 2018-2019.

  • Etudier l'informatique ou un domaine technique étroitement lié à l'informatique et les technologies numeriques

  • Démontrer un solide parcours académique

  • Exprimer un bon leadership et faire preuve de passion pour accroître l'implication des femmes dans l'informatique

    Comment Postuler

    Vous devez fournir :

  • Renseignements généraux (comprend des informations de contact et des informations sur vos établissements actuels et prévus)

  • Diplômes scolaires de vos établissements actuels et antérieurs (si vous avez obtenu un diplôme antérieur)

  • Réponses à quatre questions (essais)

  • Votre CV actualisé

  • Une lettre de référence d'un professeur, d'un instructeur, d'un conseiller ou d'un superviseur

    Les candidats sont tenus de remplir le formulaire de demande en ligne et de fournir toute information supplémentaire et / ou documentation qui peut être demandée de temps à autre. Le processus de demande sera ouvert le 28 septembre 2017 à 8h00 GMT et fermera le 1er décembre 2017 à 23h59 GMT.

     

Bourse d’étude Suisse plusieurs domaines 2018-2019

FacebookTwitterGoogle+La Confédération suisse offre chaque année des bourses d’excellence dans le domaine de la recherche et des arts. Ces bourses

Description

La Confédération suisse offre chaque année des bourses d’excellence dans le domaine de la recherche et des arts. Ces bourses gouvernementales encouragent les échanges internationaux et promeuvent la collaboration entre la Suisse et plus de 180 pays. Elles sont attribuées par la Commission fédérale des bourses pour étudiants étrangers (CFBE).

Les bourses d’excellence de la Confédération suisse s’adressent à de jeunes chercheurs étrangers ayant achevé des études de master ou de doctorat et à des artistes étrangers titulaires d’un bachelor.

Types de bourses

Bourse de recherche: les chercheurs titulaires d’un master ou d’un doctorat de toutes disciplines qui souhaitent effectuer un séjour de recherche ou poursuivre leurs recherches doctorales ou postdoctorales en Suisse peuvent prétendre à une bourse de recherche. Il est possible d’obtenir une bourse de recherche pour toutes les universités et hautes écoles spécialisées de Suisse ainsi que pour les deux écoles polytechniques fédérales. Seules sont valables les candidatures soutenues par un conseiller académique de la haute école choisie.

Bourse artistique: les étudiants en art titulaires d’un bachelor qui souhaitent obtenir leur premier master en Suisse peuvent demander une bourse artistique. Il est possible d’obtenir une bourse artistique pour étudier dans tous les conservatoires et hautes écoles d’art de Suisse. Cette offre de bourses est limitée à certains pays.

Les Avantages

Les dossiers de candidature font l’objet d’une première pré-sélection par les organes nationaux compétents et/ou par la représentation diplomatique suisse. Les dossiers retenus sont ensuite évalués par la Commission fédérale des bourses (CFBE) qui procède à l’attribution des bourses.

Les critères de sélection

La CFBE examine les demandes de bourse selon les trois critères suivants:

  1. le profil du candidat;
  2. la qualité du projet de recherche ou du travail artistique;
  3. les synergies et le potentiel pour une future collaboration.

La CFBE prendra sa décision concernant les bourses 2018-2019 d’ici à fin mai 2018. L’appel à candidatures pour l’année académique 2019-2020 sera en ligne à partir d’août 2018

Comment Postuler

Sélectionnez votre pays d’origine (anglais): Countries A - L / Countries M - Z Vérifiez les délais en vigueur pour le dépôt des candidatures et les types de bourses proposés pour votre pays. Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires pour la suite de la procédure ainsi que les adresses des centres d’information compétents.

 

 

Bourses internationales de premier cycle à l’Université du Kentucky du Nord

  • Date Limite 1 Apr 2018
  • Niveaux d'Etudes Lycée
  • Spécialite Toutes les spécialités
  • Lieu d'opportunité Etats-Unis

    L’Université du Kentucky du Nord invite des candidatures pour les bourses d’études internationales. Cette bourse s’étend de USD 1.500 à USD 5 500 par année et est destinée à aider les frais de scolarité.

    Description

    L'Université du Kentucky du Nord invite des candidatures pour les bourses d'études internationales. Cette bourse s'étend de USD 1.500 à USD 5 500 par année et est destinée à aider les frais de scolarité.

    Les programmes de bourses de NKU sont conçus pour reconnaître les étudiants académiquement exceptionnels et talentueux.

    Northern Kentucky University est une université publique et co-éducative dans le nord du Kentucky, située à Highland Heights, à sept miles au sud-est du centre-ville de Cincinnati, dans l'Ohio.

    Les Avantages

    Cette bourse s'étend de USD 1.500 à USD 5 500 par année et est destinée à aider les frais de scolarité.

    Les critères de sélection

    Les étudiants internationaux qui postulent pour la première fois seront automatiquement considérés pour ce prix après avoir été admis à NKU pour l'admission d'août 2018. Afin de se qualifier, les candidats doivent fournir un score officiel SAT ou ACT qui répond aux exigences minimales, ainsi que l'exigence correspondante de l'AMP. Plus d'informations peuvent être trouvées à admissions.nku.edu/scholarships .

    La date limite pour cette bourse est le 15 février 2018.

    Comment Postuler

    https://nku.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_aXCUhO2vAzs8Gt7

     

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site