Les Offres d’Emplois de tous les jours au Mali.

AVIS DE RECRUTEMENT BENIN CONTROL SA

Auteur  
# 22/09/2016 à 18:39 OPPORTUNITE (site web)
Dans le cadre de la relance de ses activités au sein du Port Autonome de Cotonou, BENIN CONTROL S.A lance un avis d’Appel à Candidature pour tous en vue de permettre aux désireux de mettre leur potentiel professionnel au service du bon fonctionnement du PVI-NG (PROGRAMME DE VERIFICATIONS DES IMPORTATIONS-NOUVELLE GENERATION) qui est un programme de grande importance pour l’Economie Béninoise.

Le Programme de Vérification des Importations a été introduit à la faveur des reformes induites par  la Conférence Nationale grâce au décret N° 91-23 du 1er février 1991.
Depuis ce moment, plusieurs sociétés internationales ont géré le Programme  de Vérification des importations jusqu’au dernier contrat avec la société Bénin Control, grâce au décret N°2011-106 du 22 Mars 2011 instituant  le Programme de Vérification des Importations Nouvelle Génération (PVI-NG).

Le Programme de Vérification des Importations de Nouvelle Génération, est un système informatique de gestion rigoureuse des flux de marchandises à destination du Bénin. Cette gestion des flux est sous la responsabilité du Gouvernement de la République du Bénin qui en a confié par contrat, l’exécution à Bénin Control Sa. Du point de vue technologique, Bénin Control Sa intègre dans l’exécution du PVI une plate-forme informatique qui permet de dépasser les trois insuffisances majeures de l’ancien système: un guichet unique de paiement des taxes, le scanning et le tracking.

Pour souscrire à ce recrutement, la société BENIN CONTROL SA décide de faire appel à toutes les compétences nécessaires d’où qu’elles soient afin de mener à bien la mission républicaine à lui confier par le Gouvernement de la Rupture. Il est à noter que BENIN CONTROL SA débute ses activités au sein du Port par la relance du PVI-NG le 15 Octobre 2016. Ceci étant, cet appel à candidature est lancé afin de permettre à toute personne désireuse où qu’elle se trouve dans le monde entier pour faire valoir leur compétences au sein de ce programme.

Pour être éligible à ce recrutement, il suffira simplement d'envoyer une lettre de motivation en réclamant la fiche d'inscription au secrétariat du BENIN CONTROL SA.
secretariat.benincontrol2016@gmail.com

Postes à pourvoir :
Comptables
Caissiers
Auditeurs internes
Chargés de clientèle
Assistants RH
Assistants juridiques
Assistantes de direction
Informaticiens
Logisticiens
Chargés de liaison
Chauffeurs
Financiers
Secrétaires
gérerants, organisateurs des opérations de transit
Déclarants en douane

BONNE CHANCE
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site