Les Offres d’Emplois de tous les jours au Mali.

Recrutant de nouveaux commerciaux Toshiba

Auteur  
# 15/08/2013 à 16:20 Phillip
Accord de publication N° 012/TSH-10/198/2013/

Dans le cadre de son développement, la corporation Toshiba installée en Afrique cherche à renforcer ses forces de vente en recrutant de nouveaux commerciaux qui se chargeront de la vente des produits toshiba dans leurs pays respectifs. Pour accompagner son développement, l’entreprise lance un programme de recrutement massif avec l’objectif de développer sa force commerciale en intégrant de nouveaux profils : des spécialistes de la vente de solutions de gestion de documents, alliant toutes les qualités d’un bon commercial (relationnel, écoute active, empathie et conseil). Toshiba produit et commercialise une gamme diversifiée de produits électriques et électroniques de pointe, qui couvrent les systèmes d'information et de communication, les produits numériques grand public, les appareils et composants électroniques, les systèmes de production d'énergie, les systèmes d'infrastructure industrielle et sociale, et les appareils ménagers. Pour TOSHIBA, la qualité du conseil et la capacité de fidélisation des clients sont primordiales. Nous recherchons donc, chez le candidat, les qualités qui lui permettront de s’adapter à ses différents interlocuteurs et aux évolutions technologiques du produit pour une première expérience dans la vente est indispensable.

Si vous étes intéressés, nous vous prions de bien vouloir formuler une demande de commercialisation comportant les informations suivantes: nom et prénoms, profession actuelle, age, situation matrimoniale, pays de résidence, numéro de téléphone à l'adresse e-mail du Directeur Toshiba Corporation en Afrique: directiontoshiba.afrique@yahoo.fr

La Sécrétaire de Direction
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site